Laser à impulsion longue 755nm 1064nm

  • 755nm alexandrite laser hair removal machine

    Machine d'épilation au laser alexandrite 755nm

    Ce modèle est une machine d'épilation au laser alexandrite 755nm, peut être adapté à tout type de peau, tout type de cheveux, est la machine laser d'épilation la plus idéale.Pas besoin d'appliquer de gel sur la peau, pas de douleur, épilation permanente, moins de sessions 3-4 sessions, Shots n'a pas de limites, longue durée de vie, eau, air, système de refroidissement à semi-conducteurs.

  • 1064nm 755nm long pulse hair removal equipment

    Équipement d'épilation à impulsion longue 1064nm 755nm

    Le laser à impulsion longue de 1064 nm est la technologie la plus sûre.Il a un large éventail d'applications, l'épilation, l'élimination des cicatrices, l'érythème, le sarcome et aucun effet secondaire. Dans le domaine de l'épilation, la machine à impulsions de 1064 nm est la technologie la plus efficace et la plus sûre. Pour les cheveux noirs et bruns, l'effet de l'épilation est très important. De plus, nous pouvons ajouter un système 755nm, plus adapté aux cheveux blonds et clairs。

  • Advanced alexandrite laser hair removal machine

    Machine d'épilation laser alexandrite avancée

    Ce modèle de machine d'épilation est le plus efficace et le plus avancé, efficace pour tout type de peau et couleur de cheveux, l'impulsion est de 100 ms, séance d'épilation courte, pas de douleur, pas besoin d'appliquer de gel.

  • 1064 long pulse hair removal machine

    Machine d'épilation à impulsion longue 1064

    Cette machine modèle est une machine d'épilation au laser à impulsion longue de 1064 nm, elle est super efficace pour l'épilation pour tout type de peau, couleur de cheveux, telle que l'or et le gris, pas besoin d'appliquer du gel, moins de session.

755nm 1064nm long pulse laser

  • 1064 long pulse hair removal machine

    1064 long pulse hair removal machine

    This model machine is 1064nm long pulse nd yag laser hair removal machine,it is super effective for hair removal for any skin type,hair color,such as gold and grey,no need to apply gel on,less session.

  • 755nm alexandrite laser hair removal machine

    755nm alexandrite laser hair removal machine

    This model is 755nm alexandrite laser hair removal machine,can be fit for any skin type,any kind of hair,is the most ideal hair removal laser machine.No need to apply gel on the skin,No pain,permanent hair removal,Less sessions 3-4 sessions,Shots has no limits,long life time working,water ,air ,semiconductor cooling system.

  • 1064nm 755nm long pulse hair removal equipment

    1064nm 755nm long pulse hair removal equipment

    1064nm long pulse laser is most safty technology, It has a wide range of applications, hair removal, scar removal, erythema, sarcoma, and no side effects. In the field of hair removal, the 1064nm long pulse machine is the most effective and safest technology. For black and brown hair, the effect of hair removal is very significant. In addition, ,we can add 755nm system, More suitable for blonde and light-colored hair。

  • Advanced alexandrite laser hair removal machine

    Advanced alexandrite laser hair removal machine

    This model hair removal machine is the most effectve and advanced,effective for any skin type and hair colour,the pulse is 100ms,short hair removal treamtent session,no pain,no need to apply gel.

we will be on Labor Day holiday from 1st  May to 5th May.

x