Stylo plasma multifonction 2 en 1 pour l'élimination des grains de beauté

Brève description:

Ce stylo à plasma est le nouveau stylo à plasma mis à jour. Il dispose de deux modes de fonctionnement. Le mode Freck est destiné aux grains de beauté, à l'élimination des verrues, à l'élimination des rides et au lifting des paupières. Le mode Ozone est destiné aux soins de la peau, au rajeunissement de l'ozone, aux anti-inflammatoires bactéricides, au traitement de l'acné, etc.


  • Lieu d'origine: Pékin, Chine
  • Marque: Beauté ressuscitée
  • Certification: CE
  • Garantie: 1 an
  • Mode de livraison: DHL, FedEx, UPS, TNT, EMS, etc.
  • Modalités de paiement: TT, West Union, Paypal, Money Gram, crédit de paiement en ligne
  • Couleur: blanc et noir
  • OEM: oui, MOQ 200pcs
  • Emballer : boîte en carton
  • Les détails du produit

    Vidéo

    Paramètres:

    Température ambiante 0 ° C à 40 ° C
    Humidité relative 45% - 77% (sans condensation)
    Pression atmosphérique  70 kPa à 106 kPa
    Source de courant AC100V-240V ± 22V
    Fréquence de puissance 50Hz ~ 60Hz ± 1Hz
    Puissance de sortie maximale La limite de 10 W (crête) ne dépasse pas 18 W
    Bloc d'alimentation intégré batterie au lithium
    LCD TFT 1,77 pouces
    Lester 1,3 kg
    Taille du paquet 306 * 243 * 70 mm

    Utilisation principale et champ d'application

    rajeunissement de l'ozone, anti-inflammatoire bactéricide, acné, verrues vulgaires, verrues séniles, verrues planes, palais mou infectieux, verrues, glandes sébacées, granulome, éruption cutanée au millet, pigments cutanés, pigments divers, taches de rousseur, rides, etc.

    À propos du mode Ozone:

    Fonction ozone:L'oxygène de l'air est généré par des ions électriques à haute fréquence pour générer de l'ozone. L'ozone agit sur la membrane cellulaire des bactéries, endommageant les composants de la membrane et détruisant les lipoprotéines et les lipopolysaccharides de la membrane, modifiant la perméabilité des cellules, entraînant la lyse et la mort des cellules, tuant ainsi les champignons bactériens et les pucerons en très peu de temps. Et inhiber l'inflammation, l'effet de l'acné est évident. Plus important encore, après la stérilisation à l'ozone, il est réduit en oxygène et il n'y a pas de résidu ni de pollution secondaire.

    Rajeunissement de la peau: Accélère le métabolisme cutané, favorise la régénération du collagène et atténue le vieillissement cutané. Soulage les démangeaisons cutanées causées par les allergies et la sécheresse. Il inhibe la mélanine, éclaircit le teint, le grain de peau délicat, rétrécit les pores, améliore l'élasticité de la peau, anti-âge et améliore la dermatite allergique.

    À propos du mode de suppression des taches:

    Le stylo de levage plasma est similaire au principe de fonctionnement de la machine cosmétique laser CO2, il utilise une nouvelle génération de matériau de conversion de puissance hautement efficace et de technologie de contrôle de puce, un plasma haute fréquence à basse température de la décharge pour repérer le contact de la pointe du stylo avec une mauvaise peau taches entre l'état de quasi contact, mais pour le moment quelques millimètres pour produire jusqu'à 2000 ℃ de plasma à haute température, en utilisant l'effet de chaleur du corps plasma de la carbonatation des mauvaises taches sur la peau, le font disparaître définitivement.

     Quelles zones du corps peuvent être traitées avec le stylo plasma?

    • Lignes d'accordéon - les lignes qui se forment à l'extérieur de la bouche lorsque vous souriez
    • Cicatrices d'acné - amélioration de l'apparence des marques et cicatrices post-acnéiques
    • Pieds de corbeau autour des yeux
    • Rides du front
    • Serrage des mâchoires / mâchoires
    • Lignes de marionnettes - Les plis ou plis qui s'étendent verticalement des coins de la bouche jusqu'au menton
    • Plis labiaux nasaux / rides du sourire - Les plis qui vont des côtés de votre nez jusqu'au bord de votre bouche
    • Décolleté, cou de dinde
    • Les rides du fumeur - ces rides verticales également appelées lignes de rouge à lèvres autour de la bouche
    • Vergetures
    • Paupières supérieures et inférieures - Sacs et cagoules

     

    plasma pen parts

    feedbackcertification


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

2 in 1 multfunction plasma pen for mole removal wart removal eyelid lifting and skin care

Short Description:

This plasma pen is the new updated plasma pen. It has two working modes. Freck mode is for moles, warts removal, wrinkle removal and eyelid lifting. Ozone mode is for skin care, ozone rejuvenation, bactericidal anti-inflammatory, acne treatment, etc.


  • Place of Origin: Beijing, China
  • Brand: Risen Beauty
  • Certification: CE
  • Warranty: 1 year
  • Delivery way: DHL, FedEx, UPS, TNT, EMS etc
  • Payment terms: TT, West Union, Paypal, Money Gram, Credit online paying
  • Color: white and black
  • OEM: yes, MOQ 200pcs
  • Package : carton box
  • Product Detail

    Video

    Parameters:

    Ambient temperature 0°C—40°C
    Relative humidity 45% – 77% (no condensation)
    Atmospheric pressure  70kPa~ 106kPa
    Power supply AC100V-240V ±22V
    Power frequency 50Hz ~ 60Hz ±1Hz
    Maximum output power 10W (peak) limit does not exceed 18W
    Built-in power supply lithium battery
    LCD 1.77 inch TFT
    Weight 1.3kg
    Package size 306*243*70mm

    Main use and scope of application

    ozone rejuvenation, bactericidal anti-inflammatory, acne, common warts, senile warts, flat warts, infectious soft palate, warts, sebaceous glands, granuloma, millet rash, skin pigments, various pigments, freckles, wrinkles etc.

    About the Ozone mode:

    Ozone function: The oxygen in the air is generated by high-frequency electric ions to generate ozone. Ozone acts on the cell membrane of bacteria, causing damage to the membrane components and destroying lipoproteins and lipopolysaccharides in the membrane, changing the permeability of the cells, leading to cell lysis and death, thereby killing bacterial fungi and aphids in a very short time. And inhibit inflammation, acne effect is obvious. More importantly, after ozone sterilization, it is reduced to oxygen, and there is no residue or secondary pollution.

    Skin Rejuvenation: Accelerate skin metabolism, promote collagen regeneration, and alleviate skin aging. Relieve skin itching caused by allergies and dryness. It inhibits melanin, brightens skin tone, delicate skin texture, shrinks pores, improves skin elasticity, anti-aging and improves allergic dermatitis.

    About the spots removal mode:

    Plasma lift pen is similar to the working principle of CO2 laser cosmetic machine, it uses a new generation of highly efficient power conversion material and chip control technology, high-frequency plasma at low temperature of the discharge to spot the pen nib contact with bad skin spots between the quasi contact state, but at the moment a few millimeters to produce up to 2000 ℃ high temperature plasma, using plasma body heat effect of carbonation bad spots on the skin, make it disappear permanently.

     What areas of the body can be treated with Plasma Pen?

    • Accordion lines – the lines that form outside of the mouth when you smile
    • Acne scars – improvement in the appearance of post-acne marks and scars
    • Crow’s feet around eyes
    • Forehead lines
    • Jowl / jawline tightening
    • Marionette lines – The creases or folds that run vertically from the corners of the mouth down to the chin
    • Nasal labial folds / smile lines – The folds that run from the sides of your nose down to the edge of your mouth
    • Necklines, turkey neck
    • Smoker’s lines – those vertical wrinkles also known as lipstick lines around the mouth
    • Stretchmarks
    • Upper and lower eyelids – Bags and hoods

     

    plasma pen parts

    feedbackcertification


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    we will be on Labor Day holiday from 1st  May to 5th May.

    x