machine minceur par cavitation

  • cavitation massage vacuum slimming machine

    machine d'amincissement de vide de massage de cavitation

    Ce modèle de machine minceur est le classique, il utilise la technologie de la pression du vide, des vibrations de cavitation, du laser doux 905nm, pour obtenir un meilleur résultat minceur. .

     

  • kim 8 slimming machine

    machine minceur kim 8

    Ce modèle de machine d'amincissement par cavitation laser lipo rf (radiofréquence) est une vente chaude, il est efficace pour la perte de poids, la forme du corps, la cavitation à 40 KHz est la force, peut facilement briser la cellule adipeuse et le traitement sera sans danger.

  • massager cavitation slimming machine

    machine d'amincissement de cavitation de masseur

    Ce modèle de machine minceur combine vacueuh , lumière infrarouge, radiofréquence, rouleau masseur, technologie de cavitation ensemble, pour obtenir un meilleur effet amincissant.

  • Cavitation vacuum body rf slimming machine

    Machine d'amincissement de corps de vide de cavitation rf

    La machine minceur corporelle BSL800 est notre modèle classique, elle dispose de trois poignées pour le service minceur corporel. Poignée laser rf douce pour le levage de la peau et poignée du rouleau rf, c'est pour réduire la graisse, d'autres poignées de cavitation peuvent réduire les cellules graisseuses directement, le résultat est évident après certains traitements.

  • 6 in 1 cavitation slimming machine

    Machine minceur à cavitation 6 en 1

    Cette machine est de nouvelle conception, de couleur rose, elle est la plus populaire dans l'industrie de la beauté. Machine multifonction 6 en 1, poignée de cavitation, poignée à vide et bipolaire RF, six et douze polaires, coussinets RF et laser. perte de poids et peau de levage rf. la poignée multiple est meilleure pour la perte de poids.

cavitation slimming machine

  • cavitation massage vacuum slimming machine

    cavitation massage vacuum slimming machine

    This model slimming machine is the classical one,it use the technology of vacuum pressure,cavitation vibration,soft 905nm laser,to realise more better slimming result.wholesale the high quality slimming machine,welcome to send inquiry to me,we will response you asap.

     

  • kim 8 slimming machine

    kim 8 slimming machine

    This model rf (radio frequency) lipo laser cavitation slimming machine is hot selling,it is effective for weight loss,body shape,40KHz cavitation is the strength,can broke the fat cell easy,and treatment will be safe.

  • massager cavitation slimming machine

    massager cavitation slimming machine

    This model slimming machine combine vacuum ,infrared light,radio frequency,massager roller ,cavitation technology together,to realise more better slimming effect.

  • Cavitation vacuum body rf slimming machine

    Cavitation vacuum body rf slimming machine

    Body slimming machine BSL800 is our classical model, it has three handles for body slimming service. rf soft laser handle for skin lifting, and rf roller handle,it is for reduce fat, other cavitation handle can reduce the fat cells directly, the result is obvious after some treatments.

  • 6 in 1 cavitation slimming machine

    6 in 1 cavitation slimming machine

    This machine is new design, pink color, it is most popular in beauty industry. 6 in 1 multifunction machine, cavitation handle, vacuum and Bipolar rf handle,sixpolar and twelvepolar,face RF and laser pads. loss weight and rf lifting skin. multi handle is better for weight loss.

we will be on Labor Day holiday from 1st  May to 5th May.

x