Laser fractionnaire Co2

  • CO2 fractional laser machine

    Machine laser fractionnaire CO2

    La machine laser fractionnaire CO2 est un équipement de beauté laser professionnel, elle peut pénétrer efficacement le faisceau laser dans le derme. c'est le système de récupération de la peau le plus bénéfique et peut obtenir l'effet à long terme du remodelage du collagène ainsi que l'amélioration de l'état de la peau âgée en raison de l'exposition à la lumière.

     

  • 2 in 1fractional CO2 laser for skin lifting machine

    Laser CO2 fractionnel 2 en 1 pour machine de levage de la peau

    La machine Fraxel est une machine laser CO2 fractionnelle 2 en 1, une poignée co2 fractionnée en deux parties pour le visage et le corps, la fonction principale est le rajeunissement de la peau, l'élimination de l'acné et l'élimination des rides. c'est une technologie sûre, ne blesse pas la peau et les yeux.

  • co2 fractional rf tube laser device for skin resurfacing

    dispositif laser à tube rf ​​fractionnaire co2 pour le resurfaçage de la peau

    Ce modèle de machine laser fractionnaire co2 est principalement destiné au resurfaçage de la peau, au rajeunissement de la peau, à l'élimination des cicatrices, au resserrement vaginal, au système de refroidissement par air, la puissance est de 40 w, prend en charge différents graphiques de balayage, est facile à utiliser, de haute qualité et au meilleur prix

  • Metal tube CO2 fractional laser beauty equipment

    Équipement de beauté laser fractionnaire CO2 à tube métallique

    La machine laser fractionnaire CO2 est un équipement de beauté laser professionnel, elle peut pénétrer efficacement le faisceau laser dans le derme. c'est le système de récupération de la peau le plus bénéfique et peut obtenir l'effet à long terme du remodelage du collagène ainsi que l'amélioration de l'état de la peau âgée en raison de l'exposition à la lumière.

Co2 Fractional Laser

  • co2 fractional rf tube laser device for skin resurfacing

    co2 fractional rf tube laser device for skin resurfacing

    This model co2 fractional laser machine is mainly for skin resurfacing,skin rejuvenation,scar removal,vaginal tightening,cooling system is by air,the power is 40w,support different scan graph,is easy to operate ,with high quality and best price

  • CO2 fractional laser machine

    CO2 fractional laser machine

    CO2 fractional laser machine is professional laser beauty equipment,it can effectively penetrate the laser beam into the dermis. it is  the most beneficial skin recovery system and can achieve the long -term effect of collagen remodeling as well as improvement of aged skin condition due to exposure to light.

     

  • 2 in 1fractional CO2 laser for skin lifting machine

    2 in 1fractional CO2 laser for skin lifting machine

    Fraxel machine is 2 in 1fractional CO2 laser machine, two piece fractional co2 handle for face and body, the main function is for skin rejuvenation, acne removal and wrinkle removal. it is safty technology, don’t hurt the skin and eye.

  • Metal tube CO2 fractional laser beauty equipment

    Metal tube CO2 fractional laser beauty equipment

    CO2 fractional laser machine is professional laser beauty equipment,it can effectively penetrate the laser beam into the dermis. it is  the most beneficial skin recovery system and can achieve the long -term effect of collagen remodeling as well as improvement of aged skin condition due to exposure to light.

     

we will be on Labor Day holiday from 1st  May to 5th May.

x