Laser d'épilation IPL

  • Portable IPL SHR hair removal machine

    Machine d'épilation portable IPL SHR

    Cette machine IPL est un modèle très populaire, l'écran est un écran tactile couleur réel de 8 pouces, la puissance est de 1200w, la durée de vie de la lampe est supérieure à 300 000 prises de vue. Il dispose de 3 filtres avec la machine, vous pouvez choisir plus de filtres si vous en avez besoin.

  • ipl laser vertical hair removal machine for salon

    machine d'épilation verticale de laser d'IPL pour le salon

    Ce modèle de machine d'épilation est une machine d'épilation ipl, nous pouvons personnaliser la couleur de la coque, la poignée, vous ne pouvez choisir qu'une poignée ipl, ou deux poignées ipl, ou ipl rf q commuté nd yag trois poignées. nous.

  • ipl nd yag laser 2 in1 machine

    machine laser 2 en 1 ipl nd yag

    Ceci est un modèle de vente chaude Deskstop 2 en 1 machine d'épilation au laser ipl pour salon de beauté, il peut être à la fois pour l'épilation et le détatouage, avec une haute qualité et le meilleur prix, veuillez nous contacter pour plus d'informations.

  • ipl shr hair removal machine

    machine d'épilation ipl shr

    Ce modèle de machine d'épilation au laser ipl est multifonction, il combine la technologie du laser nd yag commuté ipl, rf et q, efficace pourCheveu élimination, élimination des rides, élimination des tatouages.Nous concevons cette machine avec des pièces de haute qualité.

  • Multifunctional 3 in 1 ipl laser hair removal machine

    Machine d'épilation laser multifonctionnelle 3 en 1 ipl

    Il s'agit d'un modèle de machine d'épilation multifonctionnelle 3 en 1, qui a trois poignées, la poignée ipl est principalement pour l'épilation, la poignée rf est pour l'élimination des rides, la poignée laser q commutée nd yag est pour le détatouage, le pelage du carbone.

  • Portable IPL SHR hair removal machine

    Machine d'épilation portable IPL SHR

    La machine d'épilation IPL portable est un modèle classique, facile à transporter et le résultat est parfait, nous pouvons prendre en charge différents filtres, 480nm, 590nm, 640nm, 690nm, 750nm et 430nm, vous pouvez enlever les poils, enlever les veines, les taches et lifting de la peau ou rajeunissement de la peau. Il vous suffit de changer le filtre pour obtenir ces différentes fonctions.

  • ipl rf desktop hair removal machine

    machine d'épilation de bureau ipl rf

    Ceci est une machine d'épilation de modèle de bureau ipl shr, qui a également une poignée rf pour le rajeunissement de la peau, il est pratique à utiliser, le produit est de haute qualité et la garantie est d'un an pour la garantie.

  • 3 in 1 SHR IPL RF multi function hair removal machine

    Machine d'épilation multifonction 3 en 1 SHR IPL RF

    La machine multifonction 3 en 1 est de conception exclusive, elle est très populaire dans les salons de beauté, trois poignées sont pour différentes fonctions, poignée IPL, sont livrées avec la technologie SHR, enlève rapidement les poils et favorise la situation de la peau, et le laser ND YAG est pour la poignée de détatouage, avec trois pointes, poupée 1064nm / 532nm.black, pendant ce temps, la poignée RF peut soulever la peau et éliminer les rides.

IPL hair removal laser

  • Portable IPL SHR hair removal machine

    Portable IPL SHR hair removal machine

    This IPL machine is very popular model, screen is 8 inches real color touch screen, the power is 1200w, the lamp life is more than 300 000 shots. It has 3 filters with the machine, you can choose more filters if you need.

  • Home use mini hair removal device

    Home use mini hair removal device

    Home use mini hair removal device is most popular model, It brings a very convenient way of beauty, When you travel, you can carry it with you, push out the hair on your face or body, and use it once a week to effectively slow down the growth of hair, and you can easily get rid of hair at home!

  • ipl laser vertical hair removal machine for salon

    ipl laser vertical hair removal machine for salon

    This model hair removal machine is ipl hair removal machine,we can customize the colour of the shell,the handle,you can choose only ipl handle,or two ipl handle,or ipl rf q switched nd yag three handle.welcome to send inquiry to us.

  • ipl nd yag laser 2 in1 machine

    ipl nd yag laser 2 in1 machine

    This is a model hot selling deskstop 2 in 1 ipl laser hair removal machine for beauty salon,it can be both for hair removal and tattoo removal,with high quality and best price,please contact us for more detail information.

  • ipl shr hair removal machine

    ipl shr hair removal machine

    This model ipl laser hair removal machine is multifunction,it combine the technology of ipl,rf and q switched nd yag laser,s effective forhair removal,wrinkle removal,tatoo removal.we desigh this machine with high quality parts.

  • Multifunctional 3 in 1 ipl laser hair removal machine

    Multifunctional 3 in 1 ipl laser hair removal machine

    This is a model multifunctional 3 in 1 hair removal machine,which has three handles,ipl handle is mainly for hair removal ,rf handle is for wrinkle removal,q switched nd yag laser handle is for tattoo removal,carbon peeling.

  • Portable IPL SHR hair removal machine

    Portable IPL SHR hair removal machine

    Portable IPL hair removal machine is classical model, easy to carry it, and the result is perfect, we can support different filter, 480nm,590nm,640nm,690nm,750nm and 430nm,you can remove hair, remove the veins, spots, and skin lifting or skin rejuvenation.You just need to change the filter to get this different functions.

  • ipl rf desktop hair removal machine

    ipl rf desktop hair removal machine

    This is a deskstop model ipl shr hair removal machine,which also has a rf handle for skin rejuvenation,it is convenient to operate,the product is of high quality and the guarantee is one year for the warranty.

  • 3 in 1 SHR IPL RF multi function hair removal machine

    3 in 1 SHR IPL RF multi function hair removal machine

    3 in 1 mutifunction machine is exclusive design, it is very popular in beauty salons, three handles is for different functions, IPL handle,come with SHR technology, Fastly remove hair and promote skin situation, and ND YAG laser is for tattoo removal handle, with three tips, 1064nm/532nm.black doll, meanwhileRF handle can lift skin and remove wrinkles.

we will be on Labor Day holiday from 1st  May to 5th May.

x