PDT

  • led mask with neck for skin care

    masque led avec cou pour les soins de la peau

    Ceci est un masque facial de luminothérapie modèle 7 LED pour les soins de la peau, l'utilisation quotidienne à la maison, il peut augmenter le métabolisme et favoriser l'interaction chimique légère, augmenter la régerntion de collègue, pour blanchir la peau, raffermir la peau, calmer la peau, etc.

  • Jet peeling PDT machine

    Machine PDT d'épluchage à jet

    La machine à éplucher à jet est une machine multifonction, une technologie de pelage au jet et une dermabrasion au diamant, elle est principalement destinée au nettoyage de la peau, et le compresseur d'air haute pression et l'ozone sont destinés à l'hydratation de la peau et au rajeunissement de la peau. chose importante, il a un système PDT, une lumière différente peut favoriser la peau pour atteindre la perfection plus rapidement.

  • Foldable led lights PDT machine

    Machine PDT de lumières LED pliables

    La machine PDT de lumières LED pliables est un modèle pratique, il est facile de la transporter lorsque vous en avez besoin et d'économiser de la place, c'est une machine PDT multifonction, la lumière LED 7pcs, la lumière rouge est pour blanchir la peau; la lumière bleue est pour éliminer les bactéries; lumière verte pour calmer la peau; lumière jaune pour éliminer les taches de rousseur; lumière violette pour éliminer l'acné, lumière cyan pour équilibrer la sécrétion.

  • steam face led pdt machine

    machine de pdt menée par visage de vapeur

    Il s'agit d'un modèle de machine de thérapie photonique à LED, généralement appelée machine PDT, elle a sept sources de lumière différentes, chaque lumière a une fonction différente, surtout, elle a une fonction de pulvérisation, ce qui signifie qu'elle peut vaporiser le visage pendant le traitement.

  • led therapy machine

    machine de thérapie menée

    Ceci est un modèle de machine pdt de luminothérapie à LED, qui peut être utilisé dans le salon ou à la maison, il est de couleur différente pour différentes fonctions, telles que le blanchiment de la peau, la peau acnéique, le calme de la peau, l'anti-inflammation, l'élimination des rides, le rajeunissement de la peau.

PDT

  • led mask with neck for skin care

    led mask with neck for skin care

    This is a model 7 led light therapy facial mask for skin care,daily home use,it can increase the metabolism,and promotion the light chemical interaction,increase the regerntion of colleagen,to make skin whitening,skin tightening,skin calm etc.

  • led therapy machine

    led therapy machine

    This is a model led light therapy pdt machine,which can be used in salon or home,it is different color for different function,such as be fit for skin whitening,acne skin,skin calm,anti inflammation,wrinkel removal,skin rejuvenation.

  • Jet peeling PDT machine

    Jet peeling PDT machine

    Jet peeling machine is multi-function machine, jet peel technology and diamond dermabrasion, it is mainly for cleaning skin, and high pressure air compressor and ozone ourput is for skin moisture and skin rejuvenation. important thing, it has PDT system, different light can promote the skin to reach perfection faster.

  • Foldable led lights PDT machine

    Foldable led lights PDT machine

    Foldable led lights PDT machine is convenient model, it is easy to carry it when you need, and save place, It is multifunction PDT machine, 7pcs led light, red light is for whiten skin;blue light is for eliminate bacteria; green light to calm skin; yellow light to remove freckle; purple light to remove acne, Cyan light to balance secretion.

  • steam face led pdt machine

    steam face led pdt machine

    This is a model led photon therapy machine,usually called PDT machine,it has seven different light source,each light has different function,most importanly ,it has spray function,that means it can steam face while treatment.

we will be on Labor Day holiday from 1st  May to 5th May.

x