Laser de détatouage

  • tattoo removal 1064 532 1320 laser carbon peel machine

    détatouage 1064532 1320 laser machine à éplucher le carbone

    Ce modèle de machine de détatouage au laser nd yag à commutation de q est mis à jour, il a un taux de répétition de 10 Hz, il est efficace pour le retrait du tatouage et le traitement de pelage au carbone, bienvenue, envoyez-nous une demande pour plus d'informations.

  • pico laser tattoo removal machine

    machine de retrait de tatouage de laser de pico

    Ce modèle de machine de beauté laser pico est la machine la plus avancée pour l'élimination des tatouages, pour l'élimination des pigments, le rajeunissement de la peau, pas de douleur, pas de temps d'arrêt, efficace pour tout type de tatouage de couleur.

  • tattoo removal carbon peeling laser beauty machine

    machine de beauté de laser d'épluchage de carbone de détatouage

    Ce modèle de machine de retrait de tatouage est mis à jour, avec une nouvelle coque et une haute fréquence, peut être avec un système de retrait de tatouage ou un système pico laser, avec trois pointes, 1064nm 532nm 1320nm, peut également être pour le traitement de pelage au carbone.

  • laser tattoo removal hollywood carbon peel machine

    détatouage au laser machine à éplucher le carbone hollywood

    Cette machine de détatouage au laser modèle q commuté nd yag est nouvelle conception, elle a 10Hz, trois pointes, 1064nm 532nm, 1320nm, peut être efficace pour le détatouage et le traitement de pelage au carbone, veuillez nous contacter, nous vous répondrons dès que possible.

  • 532nm 1064nm 1320nm multifunction tattoo removal machine

    Machine multifonction de détatouage 532nm 1064nm 1320nm

    Le laser ND yag a une forte capacité de pénétration, lui permettant de pénétrer le derme profond. Élimine efficacement les tatouages ​​et les dépôts de mélanine. Cette machine est équipée de trois têtes, 1064nm, 532nm et 1320nm. De plus, selon vos besoins, nous pouvons augmenter la tête 755nm pour vous

  • Q switch ND YAG Laser Tattoo Removal Machine

    Machine de retrait de tatouage laser ND YAG Q switch

    Nous avons conçu un nouveau type de coque. Le nouveau design le rend plus populaire dans les salons de beauté. Une poignée est intégrée dans trois bandes pour répondre aux différents besoins des clients. 1064nm a un bon effet sur l'élimination des tatouages ​​noirs. 532nm est pour le détatouage de couleur. L'effet est évident et vous pouvez remplacer la tête de poupée noire de 1320 nm pour rendre la peau de votre visage plus blanche et plus tendre.

  • ND yag laser tattoo removal machine

    Machine de détatouage au laser ND Yag

    Machine de détatouage laser ND yag QSW500, c'est un modèle très populaire, énergie 2000MJ, une poignée avec trois conseils, vous pouvez changer n'importe quelle pointe en fonction de vos besoins, la pointe 1064nm est principalement pour le retrait des tatouages ​​noirs, la pointe 532nm est pour les tatouages ​​de couleur, et il a une pointe de poupée noire, c'est pour le rajeunissement de la peau et le soulèvement de la peau, sinon, nous pouvons également changer le système pico pour vous, si vous le souhaitez, nous avons reçu de nombreux commentaires, le résultat est parfait.

  • new Q switch ND Yag Laser tattoo removal

    nouveau Q switch ND Yag Laser enlèvement de tatouage

    Cette machine de détatouage mise à jour est dotée d'un écran tactile couleur réel de 10 pouces. Il a 3 conseils: 1064nm, 532nm, 1320nm. Il a 6 langues: chinois, anglais, espagnol, russe, français, allemand. Peut ajouter la langue dont vous avez besoin.

Tattoo Removal Laser

  • tattoo removal carbon peeling laser beauty machine

    tattoo removal carbon peeling laser beauty machine

    This model tatoo removal machine is updated,with new shell and high frequency,can be with tatoo removal system or pico laser system,with three tips,1064nm 532nm 1320nm,can be also for carbon peeling treatment.

  • tattoo removal 1064 532 1320 laser carbon peel machine

    tattoo removal 1064 532 1320 laser carbon peel machine

    This model q switched nd yag laser tattoo removal machine is updated,it has 10Hz repetation rate,it is effective for tatoo removal and carbon peeling treatment,welcome send inquiry to us for more detail information.

  • pico laser tattoo removal machine

    pico laser tattoo removal machine

    This model pico laser beauty machine is the most advanced machine for tatoo removal,for pigment removal,skin rejuvenation,no pain,no downtime,effective for any kind of clour tattoo.

  • laser tattoo removal hollywood carbon peel machine

    laser tattoo removal hollywood carbon peel machine

    This model q switched nd yag laser tattoo removal machine is new design,it has 10Hz,three tips,1064nm 532nm,1320nm,can be effective for tattoo removal and carbon peeling treatment,please contact us,we will respond you asap.

  • 532nm 1064nm 1320nm multifunction tattoo removal machine

    532nm 1064nm 1320nm multifunction tattoo removal machine

    ND yag laser has a strong penetrating ability, allowing it to penetrate the deep dermis. Effectively remove tattoos and melanin deposits. This machine is equipped with three heads, 1064nm, 532nm and 1320nm. In addition, according to your needs, we can increase the 755nm head for you

  • Q switch ND YAG Laser Tattoo Removal Machine

    Q switch ND YAG Laser Tattoo Removal Machine

    We designed a new type of shell. The new design makes it more popular in beauty salons. One handle is integrated into three bands to meet different needs of customers. 1064nm has a good effect on removing black tattoos. 532nm is for color tattoo removal. The effect is obvious, and you can replace the 1320nm black doll head to make your facial skin more white and tender.

  • ND yag laser tattoo removal machine

    ND yag laser tattoo removal machine

    Nd yag laser tattoo removal machine QSW500, it is very popular model, 2000MJ energy, one handle with three tips, you can change any tip according to your need, 1064nm tip is mainly for black tattoos removal, 532nm tip is for color tattoos, and it has a black doll tip, it is for skin rejunenation and lift skin, otherwise, we also can change pico system for you, if you like, we received many feedbacks, the result is perfect.

  • new Q switch ND Yag Laser tattoo removal

    new Q switch ND Yag Laser tattoo removal

    This updated tattoo removal machine is with 10 inches real color touch screen. It has 3 tips: 1064nm, 532nm, 1320nm. It has 6 languages: Chinese,English, Spanish, Russian, French, German. Can add the language as you need.

we will be on Labor Day holiday from 1st  May to 5th May.

x