Laser d'élimination vasculaire

  • 3 in 1 multifunction 980nm vascular removal machine

    Machine d'extraction vasculaire multifonction 980nm 3 en 1

    La machine multifonction 3 en 1 est notre nouveau produit, nous avons mis à jour la machine laser à diode 980nm classcial, augmentons deux fonctions, cette machine a trois poignées, les fonctions sont plus puissantes, l'élimination des veines, l'élimination des champignons des ongles et la physiothérapie. Et la machine maintient l'énergie de la machine classique, l'effet est meilleur et exceptionnel.

  • 980nm diode laser vein removal machine

    Machine d'élimination de veine laser à diode 980nm

    Pour cette machine laser à diode 980nm, il y a trois puissances pour votre choix, 20W, 25W et 30W, tant que vous ajustez différentes ouvertures, vous pouvez utiliser cette machine dans tout le corps et ajuster différentes énergies en fonction de différents niveaux de sang rouge. Jusqu'à présent, nous avons reçu des commentaires de nombreux clients. L'effet d'élimination du sang rouge est très bon.

  • vascular blood vesseles vein removal laser 980 machine

    machine de laser 980 de retrait de veine de vaisseaux sanguins vasculaires

    Ce système laser à diode modèle 980nm est vendu à chaud, il utilise une ligne couplée à la fibre, a une transmission laser parfaite, est efficace pour l'élimination des veines d'araignée, l'élimination des varices, l'élimination des vaisseaux sanguins.Nous avons 15w et 30w à choisir, de haute qualité et bon prix.

  • Spider vein removal 980nm diode laser machine

    Machine laser à diode 980nm pour élimination des veines d'araignée

    Ce système laser à diode modèle 980nm a 4 fonctions, la puissance a 15w, 30w, 60w à choisir, peut être pour l'élimination de la veine d'araignée, l'élimination vasculaire, le traitement des champignons des ongles, la réduction de la graisse, le soulagement de la douleur.

  • 4 in 1 980nm vein removal machine

    Machine d'élimination des veines 4 en 1 980 nm

    La machine laser à diode multifonction 4 en 1 980nm est le modèle le plus récent, sa fonction est plus puissante, la pointe 4pcs est pour différentes fonctions, la pointe d'élimination vasulaire, la pointe du champignon des ongles pour éliminer l'onychomycose; la pointe lipo pour perdre du poids et le marteau à compresse froide pour lisser la peau après 980nm fonctionnement du laser à diode.

Vascular removal Laser

  • vascular blood vesseles vein removal laser 980 machine

    vascular blood vesseles vein removal laser 980 machine

    This model 980nm diode laser system is hot selling,it use fiber coupled line,has perfect laser transimission,is effective for spider vein removal,varicose vein removal,blood vessels removal.we have 15w and 30w for you to choose,with high quality and good price.

  • 980nm diode laser vein removal machine

    980nm diode laser vein removal machine

    For this 980nm diode laser machne, there are three power for your choose, 20W, 25W and 30W, As long as you adjust different apertures, you can use this machine throughout the body, and adjust different energy according to different levels of red blood. So far, we have received feedback from many customers. The effect of removing red blood is very good.

  • 3 in 1 multifunction 980nm vascular removal machine

    3 in 1 multifunction 980nm vascular removal machine

    3 in 1 multifunction machine is our new product, we updated classcial 980nm diode laser machine, increase two functions, this machine has three handles, the functions is more powerful, vein removal, nail fungus removal and physiotherapy. And the machine maintains the energy of the classical machine, the effect is better and outstanding.

  • Spider vein removal 980nm diode laser machine

    Spider vein removal 980nm diode laser machine

    This model 980nm diode laser system has 4 functions,the power has 15w,30w,60w for you to choose,can be for spider vein removal,vascular removal,nail fungus treatment,fat reduction ,pain relief .

  • 4 in 1 980nm vein removal machine

    4 in 1 980nm vein removal machine

    4 in 1 multifunction 980nm diode laser machine is newest model, it function is more powerful, 4pcs tip is for different functions, vasular removal tip, nail fungus tip to eliminate onychomycosis;lipo tip to loss weight and cold compress hammer to smooth skin after 980nm diode laser’s operation.

we will be on Labor Day holiday from 1st  May to 5th May.

x